Ressources Humaines Salariés, Bénévoles ...
 

Les personnels de l’AMF55 sont des salarié(e)s de droit privé régis par la Convention collective de branche de « l’aide, de l’accompagnement des soins et des services à domicile » du 22 mai 2010.

L’ensemble du personnel est compétent et qualifié.

En effet, les salarié(e)s intervenant directement auprès des différents publics (familles, enfants, personnes âgées) possèdent les diplômes requis pour l’exercice professionnel de leur fonction. De même, les membres de l’équipe administrative sont spécialisés chacun dans leur domaine pour apporter un cadre et un soutien technique aux équipes de terrain.

L’ensemble des salariés bénéficie de formations tout au long de leur exercice au sein de l’AMF55.

Quel que soit le service dans lequel les salarié(e)s interviennent, ils sont animés d’une volonté commune d’amélioration de la qualité de service dans la prise en charge des personnes accompagnées. C’est pourquoi, les salarié(e)s sont régulièrement formé(e)s pour maintenir cette qualité et permettre le développement ou l’acquisition de nouvelles compétences. Au quotidien, les salarié(e)s sont motivé(e)s par le sentiment de pouvoir apporter leur aide aux usagers.

Si vous souhaitez nous rejoindre, reportez-vous à la page « recrutement ».